La foule dans les allées du salon des vins et de la gastronomie de Manosque

En pratique

Le Salon est ouvert au public :

le vendredi 8 avril : de 15 h à 21 h

le samedi 9 avril : de 10 h à 20 h

le dimanche 10 avril : de 10 h à 19 h

Entrée : 4 €, un verre à dégustation et un ticket de tombola sont offert
Entrée « Privilège » : 2,50 € (offerte en avant-première par les exposants) avec un verre de dégustation et un ticket de tombola.
Rappelons que toutes les sommes encaissées contribuent au financement des œuvres sociales du LIONS Club de Manosque.

Pour vous rendre au Salon :

  • Par l’autoroute A51 : sortir à Manosque (sortie 18), puis au rond-point prendre la 2e sortie sur Route de la Durance. Au deuxième rond-point continuer tout droit puis, au troisième rond-point tourner à droite sur le boulevard Saint-Joseph. Au bout du boulevard tourner à gauche et continuer tout droit jusqu’à l’entrée du parking de la Salle Osco manosco.
  • Par le train : Gare SNCF de Manosque-Gréoux-les-Bains. En sortant de la gare, suivre à droite le boulevard Pierre de Garidel qui arrive pratiquement en face de l’entrée de la Salle Osco manosco.
  • Par le Bus : à partir de la gare SNCF, comme ci-dessus. A partir de la gare des cars : prendre bus ligne 113 jusqu’à l’arrêt « Lycée des Iscles ».

Un parking gratuit de 144 places est à votre disposition à la Salle Osco manosco, 100 places supplémentaires sont disponibles sur le parking des Iscles à 50 mètres de la salle.

Des éthylotests seront mis sur demande à disposition des visiteurs.